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Adresse non reconnue fibrable par Sosh, et non visible sur les cartes de déploiements ARCEP

misterdev
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai emménagé en avril dans une maison "récente" (construction 2014)

La fibre est en cours de déploiement dans toute ma commune, et un PM de rattachement est apparemment posé à proximité : 

PM de rattachement : FI-38436-0005

 

Ce PM de rattachement est raccroché aux adresses des maisons voisines.

Cependant, je ne vois pas mon adresse sur les cartes de déploiement fibre de l'ARCEP alors que je vois les adresses de mes voisins, qui eux sont éligibles fibre depuis plusieurs mois.

Et lorsque je fais une recherche d'éligibilité via le formulaire Sosh, alors on m'indique de finaliser avec un conseiller, conseillers qui jusque la ne m'ont pas aidé à référencer correctement mon adresse.

 

Pour l'instant, j'ai donc une offre Sosh ADSL avec un débit faramineux de 1.5Mb/s, c'est à dire clairement insuffisant pour télétravailler, et j'aimerais donc trouver une solution pour m'éviter de résilier mon offre actuelle en attendant du mieux.

 

Savez-vous comment faire en sorte qu'un technicien soit mandaté pour tirer une fibre sur les quelques mètre qui séparent ma maison du PM de rattachement ?

 

Merci d'avance

 

Kilian

26 réponses26

Bonjour @Sylvie_F 

Merci de me tenir au courant de l'état d'avancement de mon dossier.

J'attends impatiemment de me brancher en fibre optique :Content:

 

Bonne journée

 

Kilian

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @misterdev,


Je comprends, rassurez-vous je surveille votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous si toutefois j'ai des nouvelles avant.


A très bientôt.

Bonne journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @misterdev,


Je reviens vers vous pour vous apporter des nouvelles concernant la création de votre adresse.

Votre dossier avance, nos équipes techniques avaient besoin de vos coordonnées GPS que je viens de leur transmettre.

Rassurez-vous je continue à suivre votre dossier.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sylvie_F 

 

Merci de l'info.

S'il vous faut confirmation des coordonnées GPS, n'hésitez pas à me demander :Content:

 

Bonne après-midi également

 

Kilian

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous remercie mais j'ai pu les trouver, si besoin je n'hésiterai pas à revenir vers vous.


Bonne soirée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @misterdev,


Je viens vous apporter des nouvelles concernant la mise à jour de votre adresse, bonne nouvelle c'est fait depuis hier.

Par contre j'ai vérifié elle n'est pas encore remontée dans nos bases pour créer votre abonnement Fibre.

J' aurai plus d’informations sous 48h, je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sylvie_F 

 

Merci à vous, j'attends maintenant avec impatience d'enfin voir mon adresse avec un point "fibrable" sur les cartes de déploiements de la fibre :GrandSourire:

Bonne après-midi

 

Kilian

Sylvie_F
Webconseiller

Je comprends @misterdev, j’avoue que j'attends également pour vous apporter une dernière bonne nouvelle.

Rassurez-vous je reviens vers vous rapidement.

Bonne soirée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonsoir @misterdev,


Je viens de vérifier si votre adresse est accessible, je suis navrée mais ce n'est toujours la cas.

Je vais surveiller en début de semaine, je vous tiens au courant.

Bon week-end à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @misterdev,


Je viens de vérifier votre dossier, je n'ai toujours pas d'évolution, je continue à surveiller, rassurez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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