Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Adresse non reconnue fibrable par Sosh, et non visible sur les cartes de déploiements ARCEP

Bonjour,

 

J'ai emménagé en avril dans une maison "récente" (construction 2014)

La fibre est en cours de déploiement dans toute ma commune, et un PM de rattachement est apparemment posé à proximité : 

PM de rattachement : FI-38436-0005

 

Ce PM de rattachement est raccroché aux adresses des maisons voisines.

Cependant, je ne vois pas mon adresse sur les cartes de déploiement fibre de l'ARCEP alors que je vois les adresses de mes voisins, qui eux sont éligibles fibre depuis plusieurs mois.

Et lorsque je fais une recherche d'éligibilité via le formulaire Sosh, alors on m'indique de finaliser avec un conseiller, conseillers qui jusque la ne m'ont pas aidé à référencer correctement mon adresse.

 

Pour l'instant, j'ai donc une offre Sosh ADSL avec un débit faramineux de 1.5Mb/s, c'est à dire clairement insuffisant pour télétravailler, et j'aimerais donc trouver une solution pour m'éviter de résilier mon offre actuelle en attendant du mieux.

 

Savez-vous comment faire en sorte qu'un technicien soit mandaté pour tirer une fibre sur les quelques mètre qui séparent ma maison du PM de rattachement ?

 

Merci d'avance

 

Kilian


Solutions approuvées

Je vous remercie pour votre retour et toutes vos informations.

Je viens de faire le nécessaire pour que votre adresse soit bien référencée à notre niveau.

Je vais surveiller votre dossier et reviendrai vers vous dès que que la création sera effectuée.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @misterdev 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @misterdev,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'éligibilité Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F 

Merci de votre réponse.

 

Je vous ai fais parvenir un maximum d'information en message privé :PouceLeve:

 

Bonne journée

 

Kilian

Je vous remercie pour votre retour et toutes vos informations.

Je viens de faire le nécessaire pour que votre adresse soit bien référencée à notre niveau.

Je vais surveiller votre dossier et reviendrai vers vous dès que que la création sera effectuée.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.

A bientôt.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est parfait, merci pour votre action rapide.

J'attends donc un retour de votre part

 

Merci encore et bonne journée

 

Kilian

Bonjour @misterdev,


Je reviens vers vous comme convenu, je viens d'avoir un message de notre service qui s'occupe de votre adresse.

Pourriez vous me confirmer que le 16 impasse des Gauthiers correspond également au 16 Le Gauthier qui semble être le nom de l'ensemble des maisons fibrées autour de vous ?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne après-midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sylvie_F 

 

Oui je vous confirme que les adresses suivantes correspondent à la même maison

 

- 16 impasse des Gauthiers

- 16 Le Gauthier

- 16 Lotissement le Gauthier

 

Bonne après midi

 

Kilian

Merci pour votre retour @misterdev.

Je viens de transmettre cette information importante à nos équipes afin de créer votre adresse.

je reviens vers vous dès que j'ai un retour, ce qui ne serait tarder.

Bonne après-midi à vous également.

A bientôt.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @misterdev,


Je reviens vers vous concernant la création de votre adresse.


Votre dossier avance et devrait être finalisé au plus tard le 16 août.

Je continue bien évidement à le suivre et ne manquerai pas de vous tenir informé.


En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !