07-06-2021 15:40 - modifié 07-06-2021 15:53
Bonjour,
J'ai emménagé en avril dans une maison "récente" (construction 2014)
La fibre est en cours de déploiement dans toute ma commune, et un PM de rattachement est apparemment posé à proximité :
PM de rattachement : FI-38436-0005
Ce PM de rattachement est raccroché aux adresses des maisons voisines.
Cependant, je ne vois pas mon adresse sur les cartes de déploiement fibre de l'ARCEP alors que je vois les adresses de mes voisins, qui eux sont éligibles fibre depuis plusieurs mois.
Et lorsque je fais une recherche d'éligibilité via le formulaire Sosh, alors on m'indique de finaliser avec un conseiller, conseillers qui jusque la ne m'ont pas aidé à référencer correctement mon adresse.
Pour l'instant, j'ai donc une offre Sosh ADSL avec un débit faramineux de 1.5Mb/s, c'est à dire clairement insuffisant pour télétravailler, et j'aimerais donc trouver une solution pour m'éviter de résilier mon offre actuelle en attendant du mieux.
Savez-vous comment faire en sorte qu'un technicien soit mandaté pour tirer une fibre sur les quelques mètre qui séparent ma maison du PM de rattachement ?
Merci d'avance
Kilian
le 22-06-2021 13:48
Bonjour @Sylvie_F
Merci de me tenir au courant de l'état d'avancement de mon dossier.
J'attends impatiemment de me brancher en fibre optique
Bonne journée
Kilian
le 24-06-2021 12:28
Bonjour @misterdev,
Je comprends, rassurez-vous je surveille votre dossier et ne manquerai pas de revenir vers vous si toutefois j'ai des nouvelles avant.
A très bientôt.
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 13:54
Bonjour @misterdev,
Je reviens vers vous pour vous apporter des nouvelles concernant la création de votre adresse.
Votre dossier avance, nos équipes techniques avaient besoin de vos coordonnées GPS que je viens de leur transmettre.
Rassurez-vous je continue à suivre votre dossier.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 14:03
Bonjour @Sylvie_F
Merci de l'info.
S'il vous faut confirmation des coordonnées GPS, n'hésitez pas à me demander
Bonne après-midi également
Kilian
le 06-08-2021 19:28
Je vous remercie mais j'ai pu les trouver, si besoin je n'hésiterai pas à revenir vers vous.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 13:19
Bonjour @misterdev,
Je viens vous apporter des nouvelles concernant la mise à jour de votre adresse, bonne nouvelle c'est fait depuis hier.
Par contre j'ai vérifié elle n'est pas encore remontée dans nos bases pour créer votre abonnement Fibre.
J' aurai plus d’informations sous 48h, je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 14:11
Bonjour @Sylvie_F
Merci à vous, j'attends maintenant avec impatience d'enfin voir mon adresse avec un point "fibrable" sur les cartes de déploiements de la fibre
Bonne après-midi
Kilian
le 18-08-2021 19:01
Je comprends @misterdev, j’avoue que j'attends également pour vous apporter une dernière bonne nouvelle.
Rassurez-vous je reviens vers vous rapidement.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2021 19:36
Bonsoir @misterdev,
Je viens de vérifier si votre adresse est accessible, je suis navrée mais ce n'est toujours la cas.
Je vais surveiller en début de semaine, je vous tiens au courant.
Bon week-end à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2021 09:54
Bonjour @misterdev,
Je viens de vérifier votre dossier, je n'ai toujours pas d'évolution, je continue à surveiller, rassurez-vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !