Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Adresse pas répertoriée sur la carte fibre d'orange

Bonjour, 

Mon Cartier va être fibré d'ici peu , mais quand je regarde la carte de déploiement de la fibre orange mon adresse n'est pas répertoriée,  mes voisins oui mais ma maison non , j'ai pourtant l'adsl  a cette adresse et j'aimerais ne pas être oublié par orange pour la fibre , quelqu'un peut ils m'aider ?, merci 

5 réponses5

@kennzo Bonjour,

Testez votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements internet disponibles chez vous.


Qu'est-ce que le VDSL2 ?


Le VDSL2 permet de booster votre connexion internet ADSL, avec un débit montant jusqu'à 15 fois plus rapide !


Au sujet de la fibre :
La fibre optique vous permet de profiter de l'Internet très haut débit. 100% Fibre, elle est installée jusque dans votre logement. Vous profitez ainsi d'une connexion internet optimale, stable et sans perte de qualité.


Nous restons à disposition sur le forum et nous vous invitons à valider (en fonction) cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Vous ne m'avez pas compris je pense , ce que je voulais dire c'est que ma ville est en train d'être fibré,  les ouvriers son dans la ville pour fibré les maisons , MAIS , quand je regarde la carte de déploiement de la fibre orange qui indique toutes les adresses de la ville , la mienne n'y apparaît pas , mon voisin de droite oui , celui de gauche aussi, et moi je suis entre les deux et mon adresse n'apparait pas, donc ma question c'est de savoir si quand ils vont connecter les maisons dans ma rue , si la mienne sera connectée aussi même si elle n'apparait pas sur la carte de déploiement.

Et si un conseiller orange passe par la ce serais bien aussi 

 

Merci de vos réponses 


Bonjour @kennzo,

Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/

Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.

Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"

Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Mon adresse est enfin apparue sur la carte de déploiement,  je n'attends plus que le raccordement à mon logement.

Merci pour vos réponses 

Vous pouvez mettre ce sujet en résolu 

bonjour,

j'ai presque le meme probleme le deployement fibre est programmé pour toute ma commune mais sur cartefibre.arcep.fr ou sur https://interetfibre.orange.fr mon adresse n'existe pas, tout mes voisins oui mais pas moi, pour info ma maison est terminé que depuis Aout 2019 peu etre l'étude a été fait avant mais comment faire rajouté mon adresse.

cordialement