Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Aide emménagement maison neuve

Bonjour,

Je me permets de poster ce message et de vous demander de l'aide après plusieurs recherches et autres appels infructueux.

Voilà mon problème :

Je viens d'emménager dans une maison neuve et j'ai fait appel à Orange pour ouvrir la ligne.

Cependant, ma compagne et moi (actuellement chez deux opérateurs différents) voudrions basculer nos abonnements mobile mais aussi prendre une box internet chez Sosh (et non pas Orange).

Or, l'ouverture de la ligne par Orange risque de prendre quelques semaines. Nous voudrions donc savoir s'il serait possible d'avoir une clé 4G Sosh (la multi SIM si j'ai bien compris) pendant ce laps de temps en attendant le branchement de la ligne pour passer sur un abonnement internet classique (par modem).

Sauriez-vous me conseiller sur les démarches à effectuer ? Prendre d'abord un abonnement mobile pour avoir un numéro Sosh pour pouvoir avoir enfin accès à l'aide par téléphone (3976) ? Existe-t-il un numéro de téléphone qui pourrait me renseigner sans avoir besoin de numéro identifié Sosh ? Ou un lien fonctionnel vers le chat ? (je ne suis toujours pas parvenu à y accéder malgré plusieurs tentatives là aussi infructueuses).

Je vous remercie d'avance pour votre aide, en espérant avoir été clair. Si ce n'est pas le cas, je peux expliquer plus en détail en réponse.

Pierrick

2 réponses2

Bonjour,

 

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange et donc elle ne prévoit pas de modem 4G (Airbox) en attendant l'installation, comme ça peut être possible sur une offre Orange.

 

Par ailleurs, le 3976 est un numéro pour l'assistance d'urgence uniquement, par exemple en cas de panne totale de l'accès Internet. Pour le reste, ça se passe via le chat ou ce forum.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok merci ! Je viens de prendre un forfait 110 Go série limitée, cela suffira amplement pour le partage de connexion en attendant le branchement au réseau par Orange et la contraction d'un forfait internet chez Sosh je pense.