Changer mon offre, mes options - Déménager

Airbox sosh

Changer mon offre, mes options - Déménager

Airbox sosh

Bonjour, je suis intéressé par l'airbox Sosh mais apparemment mon offre (sosh + livebox) n'est pas compatible, merci de me dire si je dois changer d'offre et laquelle souscrire ?

1 réponse

Bonjour,

 

Il faut avoir une offre compatible avec la multi-SIM, c'est à dire incluant au minimum 20 Go d'Internet mobile.

 

Pour rappel, les offres mobile+Livebox n'existent plus. Pour changer de forfait mobile, il va falloir transformer le forfait combiné en deux forfaits, un forfait mobile et "la boite Internet" séparés.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

514 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour