Ajout de l'option TV sur La Boîte Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
27-03-2022
22:00
- dernière modification le
28-03-2022
10:06
par
Matthieu_R
Bonsoir,
Je viens de déménager, et j'ai changer d'opérateur j'ai pris la boîte Sosh avec seulement internet, mais arrivé dans mon nouveau logement je n'est pas accès à la TV, je souhaiterais donc ajouter l'option TV a 5€ mais ça me dit que l'option n'est pas compatible avec mon offre, est ce que je doit attendre que ma ligne soit activer pour prendre l'option ?!
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-03-2022 12:19
Bonjour @Mondine33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
