le 30-09-2019 10:21
Bonjour, j'avais souscrit un forfait mobile et là, je viens d'ajouter une box pour mon nouveau logement. Mon forfait mobile est prélevé sur mon compte bancaire. Mais, je viens de recevoir une facture papier dans ma boite aux lettres pour l'abonnement de la box. Je pensais que tout serait prélevé en même temps ? Comment faire pour que la totalité de mon offre soit prélevé sur le même compte bancaire ? Je n'ai pas de chéquier à disposition. Cordialement.
le 02-10-2019 09:19
@JULIEN1999 Bonjour,
Désormais les offres mobile et internet sont gérées indépendamment. Nous notons sur ce fil que @rolandK vous apporte une réponse. Vous pouvez contacter eChat en ligne pour gérer votre offre depuis votreespace client.
Pour l'ensemble des manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
N'hésitez pas à valider ce post pour qu'il remonte en solution et soit utile pour d'autre, auquel cas, nous restons à votre écoute.
Franck_