Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ajout sur la facture d'une box internet avec un forfait mobile

Bonjour, j'avais souscrit un forfait mobile et là, je viens d'ajouter une box pour mon nouveau logement. Mon forfait mobile est prélevé sur mon compte bancaire. Mais, je viens de recevoir une facture papier dans ma boite aux lettres pour l'abonnement de la box. Je pensais que tout serait prélevé en même temps ? Comment faire pour que la totalité de mon offre soit prélevé sur le même compte bancaire ? Je n'ai pas de chéquier à disposition. Cordialement.

1 réponse1

@JULIEN1999 Bonjour,

Désormais les offres mobile et internet sont gérées indépendamment. Nous notons sur ce fil que @rolandK vous apporte une réponse. Vous pouvez contacter eChat en ligne pour gérer votre offre depuis votreespace client.

Pour l'ensemble des manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

N'hésitez pas à valider ce post pour qu'il remonte en solution et soit utile pour d'autre, auquel cas, nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés