Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai depuis plusieurs années un contrat forfait mobile+Livebox.
Je souhaiterais souscrire à l'offre decodeur TV à 5 euros/mois mais lorsque je tente d'y souscrire sur mon espace client ce message s'affiche : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"
Pourriez-vous m'expliquer comment faire ?
Merci
Bonjour @laurent93,
@Lebnet a raison, l'offre forfait mobile + Livebox n'est plus commercialisée et la gestion de ce forfait est plus personnalisée.
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !