Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ajouter l'offre TV à mon contrat

Bonsoir, 

 

J'ai depuis plusieurs années un contrat forfait mobile+Livebox.

Je souhaiterais souscrire à l'offre decodeur TV à 5 euros/mois mais lorsque je tente d'y souscrire sur mon espace client ce message s'affiche : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"

 

Pourriez-vous m'expliquer comment faire ?

Merci

2 réponses2
Bonjour,

je pense qu'il faudra dissocier vos deux offres étant donné que l'abonnement mobile + livebox n'existe plus actuellement.

Vous pouvez demander directement sur le tchat, les tarifs sont les mêmes.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @laurent93,


@Lebnet  a raison, l'offre forfait mobile + Livebox n'est plus commercialisée et la gestion de ce forfait est plus personnalisée.


Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !