Ajouter l'option mobile à la Boite Sosh

AlexLienhart
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, faute de pouvoir rentrer en contact avec un conseiller humain qui aurait pu résoudre mon problème rapidement (échec total avec conseiller vocal robot), je me tourne vers vous pour mon premier post:

J'étais chez Orange auparavant avec mon offre triple play fibré.

Depuis, fin novembre, j'ai opéré la bascule chez Sosh sans aucun soucis avec une offre mobile Sosh et la Boite Sosh fibré.

J'ai reçu ces jours-ci 2 mails m'indiquant que mes premières facture mobile Sosh et ma facture Boite Sosh étaient disponible dans mon espace client. Dans le second mail, je constate que la facture Boite Sosh ne correspond pas au tarif auquel j'ai souscrit. Après réflexion, j'ai constaté que la Boite Sosh ne contenait pas d'appel illimité vers les mobiles. Mon objectif est donc de rajouter cette option à 5€/mois sur mon contrat Boite Sosh.

Depuis l'application MySosh, au niveau de la gestion des contrats, je ne vois que mon contrat mobile. Lorsque je veux rattacher mon contrat Boite Sosh, on me demande un numéro de client qui est visible sur ma facture Boite Sosh que je ne peux pas consulter car je n'ai pas rattacher mon contrat... :VisageEnColere:

Suite à la souscription par téléphone aux offres Sosh, j'ai reçu un email contenant des numéros et des références, mais aucun numéro client pour la Boite Sosh.

Hier (22/12), je me suis rendu en agence Orange pour demander mon ancien numéro client Orange mais après essai, ce n'est visiblement pas celui-ci. Au passage, je me suis rendu compte que le numéro client que l'on ma donné en agence correspond au numéro client de mon offre Sosh mobile. Donc, le numéro client Boite Sosh est bien un numéro client différent du contrat Sosh mobile.

Depuis le site Internet, après authentification avec mon numéro mobile Sosh, je constate que mon contrat Boite Sosh s'affiche bien à côté de mon contrat mobile Sosh! Ni une, ni deux, je clic sur le lien "Gérer votre contrat" et je tombe sur une page intitulé "L’espace client est indisponible pour le moment" et contenant le paragraphe "Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Est-ce qu'un conseiller peux rentrer en contact avec moi afin que je puisse:

  1. Rajouter l'option mobile illimité à 5€/mois sur mon contrat Boite Sosh?
  2. Rattacher mon contrat Boite Sosh à mon contrat Sosh mobile?

Merci!

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AlexLienhart 

 

Les factures de la boite sont consultables en se connectant à l'espace client via votre adresse mail orange.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte et meilleurs voeux pour 2020!

Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu le temps de répondre à votre message qui m'aura permis de résoudre en parti mon problème.

 

En effet, suite à votre commentaire, je me suis déconnecté puis reconnecté à mon espace client via Orange ce qui a eu pour effet de me donner accès avec succès à la gestion du contrat Boîte Sosh. A partir d'ici, je ne pouvais toujours pas ajouter l'option mobile illimité à 5€/mois (bug?) mais - grande avancée - j'ai pu accéder à une chat box et parler à un conseiller humain! Il ne lui aura fallu que quelques minutes pour résoudre mon problème et activer mon option.

 

En résumé:

  1. Le fait de me déconnecter puis me reconnecter m'a permis d'avoir accès à la gestion de mon contrat Boîte Sosh
  2. Malgré le fait de ne toujours pas pouvoir ajouter moi-même mon option, j'ai pu contacter un conseiller qui a pu le faire à ma place

Encore une fois, merci pour votre aide!