Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ajouter un contrat sans connaître son numéro de client

Hello la communauté ! 
Faute de reussir à contacter un conseiller Sosh je me tourne vers la communauté

 

Voila je n'arrive pas a ajouter mon contrat "La Boite Sosh" sur mon compte Sosh car je n'ai pas mon numéro de client

 

chrome_FpiriwvGmX.jpg

 

Or, pour avoir son numéro de client, il faut le trouver sur sa facture... qui est disponible dans l'espace que ne peux accèder... sans le numéro de client... V'la le cercle vicieux je ne sais pas comment m'en sortir ^^" 

Mon contrat apparait bien dans la liste en haut :

contrats.png

 

Quand je clique sur le bouton "La Boite Sosh" ca m'amène sur la page qui me dit "ce contrat vous appartient mais n'est pas dans votre espace client" (ce que je ne comprend pas trop mais bon)

 

Si vous avez une solution à laquelle je n'ai pas pensé je suis preneur 😛 merci !

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Midway_ 

 

Connectez vous à l'espace client de la boîte via votre adresse mail orange. Vous aurez ainsi accès aux factures de la boîte et de facto au numéro client. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Midway_ 

 

Connectez vous à l'espace client de la boîte via votre adresse mail orange. Vous aurez ainsi accès aux factures de la boîte et de facto au numéro client. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Midway_ 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse !
Je me sens un peu bête... je viens de voir que mon compte Sosh Box est sur une autre adresse @orange.fr ... c'est un peu bizarre mais bon...
J'ai donc rapatrié mon contrat téléphonique sur ce nouvel espace client ^^

Bonjour @Midway_ 

 

Ravie pour vous 😃

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Midway_ 


Lors d'une souscription internet une adresse mail vous est attribuée, indépendamment du fait que vous en ayez déjà une.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg