Exemple : Activer ma carte SIM
Hello la communauté !
Faute de reussir à contacter un conseiller Sosh je me tourne vers la communauté
Voila je n'arrive pas a ajouter mon contrat "La Boite Sosh" sur mon compte Sosh car je n'ai pas mon numéro de client
Or, pour avoir son numéro de client, il faut le trouver sur sa facture... qui est disponible dans l'espace que ne peux accèder... sans le numéro de client... V'la le cercle vicieux je ne sais pas comment m'en sortir ^^"
Mon contrat apparait bien dans la liste en haut :
Quand je clique sur le bouton "La Boite Sosh" ca m'amène sur la page qui me dit "ce contrat vous appartient mais n'est pas dans votre espace client" (ce que je ne comprend pas trop mais bon)
Si vous avez une solution à laquelle je n'ai pas pensé je suis preneur 😛 merci !
Bonjour @Midway_
Connectez vous à l'espace client de la boîte via votre adresse mail orange. Vous aurez ainsi accès aux factures de la boîte et de facto au numéro client.
Bonjour @Midway_
Connectez vous à l'espace client de la boîte via votre adresse mail orange. Vous aurez ainsi accès aux factures de la boîte et de facto au numéro client.
Bonjour @Midway_
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Merci pour votre réponse !
Je me sens un peu bête... je viens de voir que mon compte Sosh Box est sur une autre adresse @orange.fr ... c'est un peu bizarre mais bon...
J'ai donc rapatrié mon contrat téléphonique sur ce nouvel espace client ^^
Bonjour @Midway_
Lors d'une souscription internet une adresse mail vous est attribuée, indépendamment du fait que vous en ayez déjà une.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !