Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après avoir commande comme nouveau client un forfait 100go a 15.99 il y a 10jours ,
je voudrais ajouter un forfait 80go au même prix , j'ai essayé par 2 fois de refaire la procédure ,
paiement valide et mail recu . Mais voila que 5jours plus tard il n'y a plus de commande a suivre
dans mon espace client , et je ne trouve plus le paiement sur mon compte bancaire en ligne
comme si cela avait été annule !
Le chat ne fonctionne pas , il n'y a pas de lien clickable donc personne de joignable !
J'aimerai attacher un deuxième forfait data avec nouveau numéro donc une nouvelle sim ,
C'est pas possible ?
Bonjour,
Si, c'est possible.
On peut souscrire autant de séries spéciales (ou de forfaits normaux) qu'on veut.
L'explication doit être ailleurs...
Cela n'a pas fonctionne après 2 tentatives , le service chat sosh est injoignable , rien pour les joindre
et pour le moment aucune réponse de responsable sur ce fil .. Un peu incroyable ..
Pour rappel, hier c'était un jour férié et aujourd'hui c'est dimanche.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !