le 15-08-2020 12:28
Bonjour,
Après avoir commande comme nouveau client un forfait 100go a 15.99 il y a 10jours ,
je voudrais ajouter un forfait 80go au même prix , j'ai essayé par 2 fois de refaire la procédure ,
paiement valide et mail recu . Mais voila que 5jours plus tard il n'y a plus de commande a suivre
dans mon espace client , et je ne trouve plus le paiement sur mon compte bancaire en ligne
comme si cela avait été annule !
Le chat ne fonctionne pas , il n'y a pas de lien clickable donc personne de joignable !
J'aimerai attacher un deuxième forfait data avec nouveau numéro donc une nouvelle sim ,
C'est pas possible ?
le 15-08-2020 13:48
Bonjour,
Si, c'est possible.
On peut souscrire autant de séries spéciales (ou de forfaits normaux) qu'on veut.
L'explication doit être ailleurs...
le 16-08-2020 16:14
Cela n'a pas fonctionne après 2 tentatives , le service chat sosh est injoignable , rien pour les joindre
et pour le moment aucune réponse de responsable sur ce fil .. Un peu incroyable ..
le 16-08-2020 16:38
Pour rappel, hier c'était un jour férié et aujourd'hui c'est dimanche.