le 28-01-2019 12:19
Bonjour
J'ai déjà un forfait chez sosh a 24e avec un numero.
J'ai besoin d'un deuxième téléphone uniquement pour recevoir des appels.
Je viens donc de souscrire à un nouveau forfait a 4,99e avec un nouveau téléphone et un nouveau numéro mais j'ai peur que cela supprime mon ancien numéro ? Est ce le cas ?
Merci
le 29-01-2019 14:52
si vous avez commandé une nouvelle ligne et reçu par mail une confirmation avec une référence en X01, vous aurez bien un second abonnement avec un autre numéro. Cela ne supprime en aucun cas votre précédent contrat, rassurez-vous.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-01-2019 14:56 - modifié 29-01-2019 15:11
Commande : M22000000000X02***
Réf. mail : 21134[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 29-01-2019 15:17
effectivement, les commandes sont maintenant référencées par des numéros en X02.
J'ai vérifié et c'est bien la souscription d'un nouveau contrat que vous avez fait. Tout est donc OK.
Vous aurez prochainement un second mail + complet dès que votre mobile et votre carte Sim seront expédiés.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !