le 07-01-2019 12:12
Bonjour,
je suis actuellement en colocation, mon colocataire déménage mi mars, l'abonnement internet fibre est à son nom et compris avec son forfait mobile.
De mon côté j'ai déjà un forfait mobile chez Sosh, je souhaite donc souscrire une offre fibre internet chez Sosh.
Comment puis-je faire pour aller au plus simple.
Impossible de suivre le processe de "changement d'offre" sur mon espace client... comme si le site buguait.
Je ne vois pas non plus comment me faire rappeler par quelqu'un de chez Sosh.
merci à vous
le 08-01-2019 08:21
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
09-01-2019 13:29 - modifié 14-10-2020 10:16
Bonjour @YoannWichita ,
Je vous conseille de voir avec votre colocataire à quelle date il souhaite déménager son offre Internet.
Ainsi, vous pourrez programmer la souscription de votre offre La boite Sosh Fibre à cette même date afin de limiter une éventuelle coupure à votre domicile.
Pour cela il faudra contacter notre service spécifique souscription internet au
**** (numéro obsolète)
Je vous conseille également de les contacter environ 3 semaines avant la date supposée de déménagement de votre colocataire.
Je reste à votre disposition et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !