le 01-05-2024 20:46
Bonjour
je suis client orange/sosh depuis ….depuis mon mobicarte (numéro d’origine 😂) !!!
j’ai depuis plusieurs années adhéré à l’offre sosh 80Go pour 16€/mois (ça grimpe un peu chaque année …).
ajouter à ça le coup de Deezer qui n’a aucun avantage tarifaire « Orange »… donc 10-11€/mois
Bha ça pique !
comme il n’est pas possible de changer le coup de l’option (Deezer), je m’intéresse à la migration vers un autre fournisseur.
aujourd'hui B&You propose un forfait 80Go à 10€/mois …
une petite économie, mais à la fin de l’année c’est toujours ça de pris !
Le chatbot c’est sympa … mais là j’aimerais échanger avec quelqu’un…
qu’est il possible de faire … ou pas?
je ne vois pas l’intérêt de poursuivre : en 3 clics je pars, donc avant d’agir je préfère prendre la température : je ne suis qu’un numéro - basta ?
« Je suis parti de chez Sosh », c’est plus facile à faire que de dire « je suis passé chez Sosh » 🤣
le 01-05-2024 21:25
Le Rio est récupéré.
je ne pige pas la logique … mais ok, on préfère laisser partir !
c’est compris
01-05-2024 21:03 - modifié 01-05-2024 21:04
Bonjour,
Dis le clairement, si le but est de négocier une ristourne, tu peux demander ton RIO tout de suite.
Le chantage à la résiliation sera inefficace. La fidélité ne paie pas, ni chez Sosh, ni chez B&You d'ailleurs, c'est pas mieux pour les clients Bouygues.
le 01-05-2024 21:25
Le Rio est récupéré.
je ne pige pas la logique … mais ok, on préfère laisser partir !
c’est compris