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Vouliez-vous dire : 

Allo … je souhaiterais que l’on parle de mon forfait !

Arno_N
Aspirant sosheur

Bonjour

 

je suis client orange/sosh depuis ….depuis mon mobicarte (numéro d’origine 😂) !!!

 

j’ai depuis plusieurs années adhéré à l’offre sosh 80Go pour 16€/mois (ça grimpe un peu chaque année …).

 

ajouter à ça le coup de Deezer qui n’a aucun avantage tarifaire « Orange »… donc 10-11€/mois

 

Bha ça pique !

 

comme il n’est pas possible de changer le coup de l’option (Deezer), je m’intéresse à la migration vers un autre fournisseur.

 

aujourd'hui B&You propose un forfait 80Go à 10€/mois …

une petite économie, mais à la fin de l’année c’est toujours ça de pris !

 

Le chatbot c’est sympa … mais là j’aimerais échanger avec quelqu’un… 

qu’est il possible de faire … ou pas? 

je ne vois pas l’intérêt de poursuivre : en 3 clics je pars, donc avant d’agir je préfère prendre la température : je ne suis qu’un numéro - basta ?


« Je suis parti de chez Sosh », c’est plus facile à faire que de dire « je suis passé chez Sosh » 🤣

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arno_N
Aspirant sosheur

Le Rio est récupéré.

je ne pige pas la logique … mais ok, on préfère laisser partir !

 

c’est compris

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2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dis le clairement, si le but est de négocier une ristourne, tu peux demander ton RIO tout de suite.

 

Le chantage à la résiliation sera inefficace. La fidélité ne paie pas, ni chez Sosh, ni chez B&You d'ailleurs, c'est pas mieux pour les clients Bouygues.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Arno_N
Aspirant sosheur

Le Rio est récupéré.

je ne pige pas la logique … mais ok, on préfère laisser partir !

 

c’est compris