Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ancien forfait Sosh + Livebox

Bonjour à tous,

Mes beaux-parents ont un ancien forfait Sosh (sans internet mobile) et livebox à 34,99€ par mois.

Je souhaiterais leur prendre un forfait sosh mobile avec internet mobile (20Go) à 19,99€ et la boite sosh à 19,99€, sans perdre leur numéro de téléphone mobile et si possible sans coupure de service internet.

Comment procéder ? 

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Stéphane

1 réponse1

Bonjour @scilaudel 

Je prends en charge votre demande. Effectivement vous pouvez modifier l'offre de vos parents. N'étant pas le titulaire des lignes, je ne peux faire cette modification pour vous. Cependant, vous avez la possibilité de faire la migration depuis l'espace client de vos parents. L'identifiant de connexion est le numéro de mobile associé à l'offre, par la suite vous cliquerez sur mot de passe oublié pour réinitialiser ce dernier. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. 

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg