Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ancien nouveau futur client

Malheureusement, Sosh réserve de nouveaux forfaits à ses "nouveaux" clients. 

Je me demande combien de temps chez la concurrence il faut passer pour être considéré par Sosh comme un nouveau client. Quelqu'un à une idée ? 

Cela m'ennuie de faire un AR mais si c'est le prix à payer... Et qui sait, peut être que je serai ébloui par la concurrence ? 

Solutions approuvées

Il me semble que cela n'a pas toujours été le cas... Mais cette solution me convient. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

Etre ou pas "nouveau client" n'est pas requis. Je ne sais pas où tu as lu ça mais la condition c'est de ne pas pouvoir migrer un forfait existant sur une promo.

En devinant ce que tu veux faire, il suffit que ton numéro soit porté chez le concurrent pour re-souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Il me semble que cela n'a pas toujours été le cas... Mais cette solution me convient. 

J'ai contacté Sosh à ce sujet car j'envisage aussi de partir chez la concurrence puis de revenir chez Sosh pour profiter des forfaits Série Limitée type Black Friday

Voici ce qu'ils m'ont répondu : 

Dès que vous serez chez un autre opérateur après 21 jours, vous repasserez une commande en tant que nouveau client et 5 jours après vous nous contacterez via ce chat pour que nous fassions l'ajout de la portabilité avec le numéro que vous souhaitez garder.

Si tu souscris avec portabilité du numéro deux fois (vers un autre opérateur et à nouveau chez Sosh), je ne vois aucune raison qui nécessite de contacter le service clients.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison