Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Ancienne cliente sosh problème forfait 24.99 à 9.99e 50Go

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'offre à 9.99e au lieu de 24.99e avec 50Go. J'ai un autre forfait sosh et j'ai voulu profiter de leur nouvelle offre à 50Go, la portabilité s'est faite en 1j et le lendemain je m'aperçois que j'ai plus que 500Mo d'internet. Cette offre etait-elle que pour les nouveaux clients ? Vous est-il déjà arrivé ce soucis ? j'ai fait une demande de rétractation( 21j), vais-je récupérer mon ancien forfait sosh ? Merci de vos réponses.

2 réponses2

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre portabilité du numéro (conservation du numéro entre deux opérateurs différents) et migration de forfait au sein de Sosh.

 

Pour l'accès aux promos, voici les conditions :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, oui en effet c'est la migration de forfait qui n'est pas bonne, je me suis retrouvée avec un forfait basique de 9.99e et 100 Mo ce qui n'a rien a voir avec l'offre promotionnelle de ce moment (9.99e, 50 Go et sms/appels illimités). J'ai contacté orange mais comme sosh est une ligne low cost de chez eux il n'y pas pas de numéro de téléphone pour le service client, tout ce fait via internet. J'ai envoyé une demande de rétractaction le lendemain même cad le 24/08/19 mais aucune réponse depuis. Je me retrouve sans internet sur mon portable, et aucun moyen d'avoir une réponse...