Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ancienne cliente sosh problème forfait 24.99 à 9.99e 50Go

Highlighted

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'offre à 9.99e au lieu de 24.99e avec 50Go. J'ai un autre forfait sosh et j'ai voulu profiter de leur nouvelle offre à 50Go, la portabilité s'est faite en 1j et le lendemain je m'aperçois que j'ai plus que 500Mo d'internet. Cette offre etait-elle que pour les nouveaux clients ? Vous est-il déjà arrivé ce soucis ? j'ai fait une demande de rétractation( 21j), vais-je récupérer mon ancien forfait sosh ? Merci de vos réponses.

2 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

Attention à ne pas confondre portabilité du numéro (conservation du numéro entre deux opérateurs différents) et migration de forfait au sein de Sosh.

 

Pour l'accès aux promos, voici les conditions :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Bonjour, oui en effet c'est la migration de forfait qui n'est pas bonne, je me suis retrouvée avec un forfait basique de 9.99e et 100 Mo ce qui n'a rien a voir avec l'offre promotionnelle de ce moment (9.99e, 50 Go et sms/appels illimités). J'ai contacté orange mais comme sosh est une ligne low cost de chez eux il n'y pas pas de numéro de téléphone pour le service client, tout ce fait via internet. J'ai envoyé une demande de rétractaction le lendemain même cad le 24/08/19 mais aucune réponse depuis. Je me retrouve sans internet sur mon portable, et aucun moyen d'avoir une réponse...