Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation commande

Bonjour,

J'ai changé de forfait, de 4.99€ bloqué, je suis passé à 19.99€ "bloqué" selon votre conseillère. J'ai bien reçu le mail de confirmation de changement de forfait, par contre à aucun moment il est indiqué que c'est un forfait bloqué. J'ai eu un autre conseiller qui m'a dit que les forfaits à 19.99€ ne peuvent pas être bloqué. Merci de bien vouloir annuler cette commande et me repassé sur le forfait à 4.99€ bloqué.

Cordialement.

KB

2 réponses2

Bonjour @kelly3 

 

Contactez un conseiller par echat pour vous rétracter.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @kelly3,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg