03-09-2021 16:12 - modifié 07-09-2021 10:03
Bonjour,
Cliente d'une offre Sosh Mobile+Livebox Fibre, je fais une demande de déménagement sur mon application.
Arrivée dans mon nouvel appartement, le technicien passe et me fait une proposition pour faire arriver la fibre dans l'appartement, j'en informe le propriétaire qui refuse (il ne veux pas de trous dans la façade ni de goulottes dans son appartement). J'ai donc appelé le service client (2 heures d'attente sur le chat) lundi 23 août pour annuler ma demande de déménagement car je ne pouvais rien faire sur mon application. Aujourd'hui, dans mon suivi de commande, on me propose juste de reprendre RDV avec un technicien.
Depuis, ma commande n'est toujours pas annulée et je ne peux pas reformuler de demande. Quand j'arrive tant bien que mal à contacter un conseiller, on me répond que ma demande est en cours.
Je trouve que ça commence à faire un peu long juste pour annuler une commande dans le cadre d'un déménagement. Est-ce normal que ce soit aussi long ? Impossible pour moi de gérer ce contrat tant que la commande n'est pas annulée. Merci de votre aide
le 09-09-2021 14:46
Bonjour @SPILLOU,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 10:13
Plus de 15 jour pour annuler ma demande de déménagement, ça commence à être un peu long...puis-je espérer une issue rapide et une réponse du servie client ?? Merci !
le 09-09-2021 14:46
Bonjour @SPILLOU,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 17:05
Merci ! Heureusement, hier, j'ai enfin eu une personne qui a compris ma demande sur le Chat. Vos conseillers (j'en ai eu au moins 4 ou 5, soit en ligne soit au téléphone depuis le 23 août) m'ont affirmé à plusieurs reprises que ma commande était annulée en fait ce n'était absolument pas vrai, je crois qu'ils ne compenaient rien à ma demande. Pour une entreprise dont les échanges se font uniquement par Internet ou par téléphone, c'est extrèmement gênant de ne pas comprendre le besoin du client. Mon problème est donc enfin résolu, mais je reste très insatisfaite du service client : le client n'a pas à perdre du temps toutes les semaines pour savoir si sa demande a été comprise. La résolution de ma demande a quand même pris 1 heure entre le moment où je me suis connectée au chat et le moment où je me suis déconnectée.
le 10-09-2021 16:10
Bonjour @SPILLOU ,
Je suis ravi de lire que votre demande a été prise en charge via l'Echat et qu'une solution a été apportée.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.MouradS