Changer mon offre, mes options - Déménager

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Annulation de déménagement 2 fois en 2 jours consécutifs

Bonjour,

Je vais bientôt déménager ( le 26 mars ) et je rencontre énormément de complications avec le site internet et le service client. J'ai fait une demande de déménagement mardi soir, dans laquelle on nous explique qu'on peut choisir la date de coupure et la date d'installation des services, or ce n'est pas le cas. Je me retrouve avec une date imposée qui ne correspond pas à mes besoins. Je fais donc une demande de changement de date au service client par chat, la demande est refusée deux jours après sans explications. Le pire c'est qu'ils annulent ma demande de déménagement complètement hier ( je pense quand même savoir si je déménage ou non ). Obligé de refaire une demande complète avec un conseiller pour choisir les dates. Ce qui repousse de deux semaines le rendez-vous d'installation initial car soit disant il n'y a pas de rendez-vous plus tôt.

Tout ça pour qu'au final la seconde demande soit annulée aujourd'hui sans raison valable à nouveau. Je ne peux même plus faire de demande de déménagement via mon espace client, je reçois un message d'erreur "Pour finaliser votre déménagement, merci de vous connecter avec votre compte internet." alors que je suis bien connecté !!

Il va donc refalloir faire une demande ( pour qu'elle soit annulée une troisième fois ?? ). J'avais un premier rendez-vous le 31/03 ( qui correspondait très bien à mes besoins ), repoussé au 09/04. Alors cette fois-ci ce sera quoi, fin avril ? Alors que je déménage fin mars, aberrant.

Puis-je traiter avec quelqu'un de compétent qui pourra résoudre cet incident ?

Cela me donne fortement envie de changer d'opérateur pour aller chez la concurrence. De toute manière le site m'est bloqué pour faire une nouvelle demande donc le choix va être vite fait.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider à résoudre le problème qui commence à devenir usant.

1 réponse1

Bonjour @Stutzman,

Je prends connaissance de votre situation concernant votre demande de déménagement et comprends tout à fait votre mécontentement.


Pour pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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