Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation de déménagement du au coronavirus -> coupure de ligne dans le logement actuel !!

Bonjour à tous,

 

Je me fais balader par le service Sosh ce matin depuis 2h maintenant entre le service commercial et technique. J'en suis à mon 6ème conseillé.
Deux fois le service technique m'a renvoyé sur le service commercial sans avoir rien fait.
Je suis exédé par l'inneficacité du système SAV, même en période de crise, et même si certaines personnes ont l'air très bien, très polies, rien n'avance...

 

Je vous expose mon problème :

Pour travailler j'ai besoin d'internet, je devais déménager le 2 avril et j'ai annulé bien en amont mon déménagement sosh en ligne via chat (à cause du confinement...), en stipulant bien que le plus important était de garder ma ligne dans mon logement que j'occupe actuellement.
Le 1er avril, ma ligne a été coupée. (!!!)
J'ai eu un échange à nouveau via chat qui se concluant sur le papier fort bien, en me disant qu'entre 48 et 72h ce serait rétabli. Cela fait maintenant une semaine que je n’ai rien… (!!!!!!!)

N'ayant plus de 4G pour travailler, je vais devoir me mettre en congés forcés ???

Ce n'est pas acceptable, d'autant plus que la coupure d'internet est 100% de la responsabilité de Sosh et que remettre la ligne ne doit pas prendre du tout de temps.

Merci de réagir au plus vite il me coute littéralement de l'argent de ne pas avoir internet..

Message affiché sur la box : identifiant fibre non reconnu

Dans ces temps compliqué, il conviendrait d'être solidaire avec ceux qui veulent travailler.

 

Quelqu'un a une idée comment faire ?

Bien sur impossible de joindre le 3976...

 

J'en peux plus...

 

5 réponses5

Bonjour @Xavius21 

 

malheureusement une ligne désactivée pour un déménagement ne peut pas être remise en service.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse même si elle me désole énormément :ClinDoeil:

J'espère que vous vous trompez, Sosh ayant fait l'erreur ils ont surement un moyen de corriger le tir.
Si je suis votre raisonnement il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur... car je ne vais pas déménager à mon nouveau domicile avant 2 mois (travaux reportés aussi...)

Oui je vous conseille de souscrire à une offre adsl chez un autre fai. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

salut,

 

ca fait 3 semaines que je me fais balader comme ça...

Orange m'a meme appelé pour me dire que je recevrai 200Go de data pour compenser mais rien au final.

Dans leur chat, ils ne servent à rien à chaque interlocuteur, une réponse différente ...

On me demande si j'ai reçu un sms et c'est tout. Y en a même un qui "s'appelle" Gatien, m'a dit avoir fait la manip pour moi et que ca sera effectif dans 72h max, c'était vendredi et rien.

Mon abo c'est renouveler aujourd'hui, bah rien...  mais je paie toujours ma fibre , génial...

 

Bonjour,

 

 

Courage à toi, j'en profite pour faire un petit update.

Après une matinée complète sur le chat, on me dit une seconde fois que ce sera effectif sous 72h.

L'après-midi comme je n'y crois pas vraiment j'y retourne et je demande qu'on vérifie que c'est bien pris en compte. 

Je ne sais pas sur qui je suis tombé mais là on me dit que je recevrai un SMS sous 48h ce qui a été le cas et c'est revenu dans l'odre.

Bref... insister c'est la seule solution mais c'est franchement d'une efficacité qui fait peur ce chat...

J'espère que ça t'aidera !