le 09-10-2021 08:33
Bonjour,
Le 19/09, j'avais fait une demande de résilisiation de mon contrat car l'installation avait buggé. Le bug terminé, j'ai annulé cette demande le jour-même, et j'ai reçu un mail de confirmation de ma demande d'annulation, disant que le service ne serait pas interrompu.
10 jours plus tard, je reçois un mail me disant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte, qui me laisse 3 options pour pouvoir garder ma ligne....
Complément impossible de joindre un conseiller sur les différents numéros de téléphone proposés ou de trouver de l'aide quelque part.
J'ai envoyé un mail, mais vu la qualité du service client je me méfie. Si je n'ai pas de réponse aujourd'hui, je pense que le mieux est de changer d'offre si je ne veux pas me retrouver sans numéro de téléphone.
Je ne sais pas quoi faire. Faut-il que je change d'abonnement rapidement pour ne pas me retrouver sans ligne? J'ai mon internet grace à mon abonnement téléphonique et j'en ai besoin.
Merci d'avance si quelqu'un ici est capable de m'aider.
Belle journée,
Cordialement
le 10-10-2021 14:17
Bonjour @dszeujfhuisdhfu
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-10-2021 20:51
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai pu contacter un conseiller, il s'agissait bien d'une erreur.
Cordialement
le 14-10-2021 22:16
Ravi pour vous ^^