Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation par Sosh de ma demande de déménagement

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de déménagement de mon offre internet le 18/04, j'avais dans mon précédent logement une livebox avec adaptateur fibre. On m'annonce qu'il faudra que je rende mon adaptateur et qu'ils vont m'envoyer un boîtier fibre sous 3 jours ouvrés.

Le 24/04 ne voyant toujours pas d'évolution de ma commande (indiquée comme "toujours en cours" sur mon espace client), je contacte un conseiller par chat qui me dit que ma commande est effectivement toujours en cours et que je recevrais un sms pour m'indiquer quand le boîtier sera disponible en point relai. 

Je prends mon mal en patience jusqu'à aujourd'hui 27/04, où je recontacte un conseiller par chat qui m'annonce que ma demande de déménagement a été annulée... !! Demande que je n'ai bien sur jamais faite. Résultat, je dois attendre encore 10 jours pour "annuler l'annulation" (quelle blague). Visiblement ma demande sera prioritaire mais je n'y crois que très peu.
Je ne comprends rien à ce service, et je songe sérieusement à changer d'opérateur.

1 réponse1

Bonjour @1_connue 

 

avez vous retenter la demande de déménagement depuis votre espace client ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour