Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne souhaite plus apparaitre sur l'annuaire.
Malgré toutes les liens indiqués sur ce forum, ije n'arrive pas à accéder aux options sur mon espace client !
J'ai besoin d'aide !
Merci
Bonjour @ tous, @Lea47400
En complément de la réponse de @labougeotte , l'annuaire universel est la liste répertoriant tous les abonnés au téléphone fixe et mobile en France. Libre à vous de demander, supprimer ou tout simplement restreindre la parution de votre numéro dans l'annuaire.
Concernant une offre mobile, objet de ce fil de discussion :
Le 3900 est le numéro destiné aux usagers d'une ligne orange, donc non Sosh.
Depuis votre espace client sosh, il vous est tout à fait possible depuis vos options, supprimer cette parution annuaire, il faut rajouter l'option "Non parution annuaire" sans supprimer celle existante.
Nous préconisons de faire cette démarche depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.
Franck_
Bonsoir,
Pour ma part, je ne trouve pas l'option.
je n'ai que ces choix là.
Je ne souhaite plus apparaitre dans l'annuaire.
Merci d'avance pour vos conseils.
l'option de parution annuaires (hors inversés) avec prospection commerciale | inscription | Gratuit | |
l'option de parution annuaires (hors inversés) sans prospection commerciale | inscription | Gratuit | |
l'option de parution annuaires sans prospection commerciale |
Bonjour @Doudou2401 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour, @Doudou2401
Je viens de faire le nécesaire sur votre ligne afin que vous n'apparaissiez plus dans l'annuaire.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente fin de journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je souhaite également que mon numéro de mobile n'apparaisse plus du tout dans l'annuaire (liste rouge).
Comme je n'ai qu'un numéro de mobile chez Sosh, je ne peux pas le faire depuis mon espace client. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour @Chetfan ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos : Nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
MouradS
Bonjour Mourad,
De retour de vacances, je viens de vous adresser les informations demandées par message privé.
Merci pour votre aide.
Bonjour @Chetfan
Votre numéro de mobile est sur liste rouge depuis le 14/09/2018.
Ou l'avez-vous vu apparaitre ?
Matthieu
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Chetfan
Votre numéro de mobile est sur liste rouge depuis le 14/09/2018.
Ou l'avez-vous vu apparaitre ?
Matthieu
Bonjour @Matthieu_R ,
Je l'ai trouvé sur ce lien par exemple avec mon adresse complète et mon numéro de mobile complet:
https://gepatroj.com/r/adresse-et-telephone-rigaud-5.php
Faites une recherche sur cette page avec mon nom de famille et vous le trouverez très facilement.
Comment l'expliquez si je suis sur liste rouge ?
Je précise que je n'ai jamais inscrit ce numéro sur un forum ni de quelqu'autre façon sur internet.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !