Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation parution annuaire

Bonjour, 

Je ne souhaite plus apparaitre sur l'annuaire.

Malgré toutes les liens indiqués sur ce forum, ije n'arrive pas à accéder aux options sur mon espace client ! 

J'ai besoin d'aide !

Merci 

22 réponses22

Bonjour @ tous, @Lea47400


En complément de la réponse de @labougeotte , l'annuaire universel est la liste répertoriant tous les abonnés au téléphone fixe et mobile en France. Libre à vous de demander, supprimer ou tout simplement restreindre la parution de votre numéro dans l'annuaire.


Concernant une offre mobile, objet de ce fil de discussion :

  • Par défaut, vos coordonnées ne sont pas inscrites dans l’annuaire. Vous n’avez donc aucune action à effectuer.
  • Si initialement vous aviez demandé à paraître à l’annuaire avec votre numéro de mobile, vous devez alors vous inscrire sur la liste rouge.

Le 3900 est le numéro destiné aux usagers d'une ligne orange, donc non Sosh.


Depuis votre espace client sosh, il vous est tout à fait possible depuis vos options, supprimer cette parution annuaire, il faut rajouter l'option "Non parution annuaire" sans supprimer celle existante.


Nous préconisons de faire cette démarche depuis un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Pour ma part, je ne trouve pas l'option.

je n'ai que ces choix là.

Je ne souhaite plus apparaitre dans l'annuaire.

Merci d'avance pour vos conseils.

l'option de parution annuaires (hors inversés) avec prospection commercialeinscriptionGratuit  
l'option de parution annuaires (hors inversés) sans prospection commercialeinscriptionGratuit  
l'option de parution annuaires sans prospection commerciale

Bonjour @Doudou2401 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Message privé envoyé

Bonjour, @Doudou2401
Je viens de faire le nécesaire sur votre ligne afin que vous n'apparaissiez plus dans l'annuaire.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente fin de journée.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je souhaite également que mon numéro de mobile n'apparaisse plus du tout dans l'annuaire (liste rouge). 

Comme je n'ai qu'un numéro de mobile chez Sosh, je ne peux pas le faire depuis mon espace client. Qui peut m'aider ?

 

Merci d'avance.

Bonjour @Chetfan ,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé, vos : Nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.

MouradS

Bonjour Mourad,

 

De retour de vacances, je viens de vous adresser les informations demandées par message privé.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @Chetfan 


Votre numéro de mobile est sur liste rouge depuis le 14/09/2018.

Ou l'avez-vous vu apparaitre ?


Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @Chetfan 

 

Votre numéro de mobile est sur liste rouge depuis le 14/09/2018.

Ou l'avez-vous vu apparaitre ?

 

Matthieu


Bonjour @Matthieu_R ,

 

Je l'ai trouvé sur ce lien par exemple avec mon adresse complète et mon numéro de mobile complet:

https://gepatroj.com/r/adresse-et-telephone-rigaud-5.php

Faites une recherche sur cette page avec mon nom de famille et vous le trouverez très facilement.

 

Comment l'expliquez si je suis sur liste rouge ?

Je précise que je n'ai jamais inscrit ce numéro sur un forum ni de quelqu'autre façon sur internet.