Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation pr sosh de ma demande de déménagement !

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement et devais avoir ma ligne activée le 12 mai. J'avais même demandé que cela soit avancé car je commençais une formation en ligne. Aujourd'hui en suivant la commande je vois qu'elle est ...annulée!!! Je contacte le service et on me dit qu'il y a eu un échec de configuration de la ligne. et que cela va être relancé automatiquement. Déjà je ne sais pas ce que ça veut dire, y a t'il un problème sur l'immeuble, dans le logement, etc?

Ensuite cela veut dire que le délais explose pour la mise en service! Mais moi j'en ai BESOIN maintenant ! et quand je demande au conseiller de me dépanner avec un forfait internet pour une airbox, il me dit non!  Alors ça c'est du service client! Comment faire pour avoir une solution de remplacement? Qui contacter pour cela, appaement pas le chat!

Merci

Sol, énervée et découragée!

4 réponses4

Bonjour @Sol6

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

bonjour @Sol6 ,

 

appelle le 3976.

Merci de votre réponse, malheureusement non seulement aucun webconseiller n'a daigné répondre, et en plus je n'ai eu aucunes nouvelles pour la remise en service. Pourtant le conseiller du Chat a dit que ce serait automatique et que j'allais recevoir un mail !

OUHOUHOU, Sosh, Ya quelqu'un?

Le 13 toujours aucunes nouvelles. Je recontacte sosh par telephone. La conseillère me dit qu'elle ne sait pas pourquoi cela a été annulé. Elle reprogramme l'ouverture de ligne et dit qu'on va recevoir un email.

Aujourd'hui pas d'email mais un sms qui reprogramme l'ouverture de la ligne le 28 mai!

Mais c'est fou Sosh ! Pourquoi n'est il pas possible de faire déménager une ligne, à 2 pas de portes en plus, sans qu'il vous faille autant de temps, autant d'erreurs et si peu de considération pour vos clients !

Et dans deux semaines ce sera pareil? Et en attendant, je fais comment moi, je vous paye un forfait internet en plus pour attendre la mise en service?

Moi j'ai toutes mes lignes chez orange ou sosh, le service est pitoyable, c'est désespérant!