le 14-02-2018 16:19
Bonjour,
Je viens d'être contacté par le service client de Free qui en apparence me faisait une offre plus avantageuse que celle que j'ai chez Sosh aujourd'hui. Après réflexion, j'ai décidé de me rétracter et donc de refuser leur offre. Malheureusement, je crains que cette rétractation n'annule pas la résiliation de mon abonnement sosh. Que dois-je donc faire pour conserver mon abonnement chez Sosh ?
Je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum à cette question.
Merci d'avance de vos réponses et/ou conseils...
le 16-02-2018 08:26
Bonjour @efpeg13
La demande de portabilité ayant été initiée par Free, il leur revient de l'annuler. Nous ne pourrons pas agir à ce niveau là de notre coté. Je vous invite à prendre contact avec eux afin de vous assurer que l'annulation a bien été faite.
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !