Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J ai annulé une résiliation dans le délai imparti mail et SMS à l'appui cependant j ai eu la mauvaise surprise de voir hier que ca n avait pas été pris en compte.
Il. S'agit donc d'une erreur, où demander la remise en fonctionnalités ?
Cordialement
Bonjour @Sophiabis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Sophiabis,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour,
J'ai fais une demande de résiliation de ma ligne box sosh, je souhaiterai annuler la résiliation et garder la box.
comment procéder ?
Codialement
Josiane
Bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon contrat la boite sosh et je souhaiterais annuler la résiliation. Comment puis-je procéder?
Bonjour @Chakev21,
Lorsque vous recevez la confirmation de la résiliation par mail, il est indiqué que votre demande sera prise en compte sous 10 jours. Si vous souhaitez revenir sur votre décision, en cliquant sur le lien, vous êtes mis en relation avec un conseiller dédié. Si besoin, cliquez ici :Contacter par chat
Puis, en bas de page, vous aurez le lien pour être en relation avec un conseiller dédié.
Merci pour votre confiance.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !