Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation résiliation

Bonjour. 

J ai annulé une résiliation dans le délai imparti mail et SMS à l'appui cependant j ai eu la mauvaise surprise de voir hier que ca n avait pas été pris en compte.

Il. S'agit donc d'une erreur, où demander la remise en fonctionnalités ?

Cordialement 


Solutions approuvées


Bonjour @Sophiabis,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4


Bonjour @Sophiabis,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation de ma ligne box sosh, je souhaiterai annuler la résiliation et garder la box.

comment procéder ?

Codialement

Josiane

Bonjour j'ai fait une demande de résiliation de mon contrat la boite sosh et je souhaiterais annuler la résiliation. Comment puis-je procéder?

Bonjour @Chakev21


Lorsque vous recevez la confirmation de la résiliation par mail, il est  indiqué que votre demande sera prise en compte sous 10 jours. Si vous souhaitez revenir sur votre décision, en cliquant sur le lien, vous êtes mis en relation avec un conseiller dédié. Si besoin, cliquez ici :Contacter par chat

Puis, en bas de page, vous aurez le lien pour être en relation avec un conseiller dédié.


Merci pour votre confiance.

Bonne soirée.

Abikedia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !