le 08-05-2019 19:27
Bonjour,
Voici ma situation : j'avais la boîte sosh depuis septembre 2018 à 9.90 euros (promotion septembre 2018) dans mon ancien appartement qui était fibré.
Il y a deux semaines j'ai déménagé à une autre adresse fibré également par Orange. J'ai donc tout naturellement demandé le déménagement de ma ligne. Tout s'était bien passé et un rdv avait été fixé avec un technicien pour une intervention (il s'agit d'un logement neuf sans précédent locataire, il faut donc activer ma prise fibre dans mon appartement). Or, le jour même je reçois un sms m'avertissant que le rendez-vous est annulé et quelques heures plus tard je constate que la commande (du déménagelent) est elle aussi annulée sans aucune raison.
Depuis, j'essaie désespérément de reprogrammer un rdv avec le technicien et d'initier une nouvelle commande (transfert de mon ancien contrat vers ma nouvelle adresse) mais à chaque prise de contact avec le chat je me confronte à la même réponse : "je fais une demande au service commande, vous recevrez un sms/mail lorsque celle-ci sera validée". Malheureusement, les jours se suivent et toujours pas de sms/mail.
Je me demande donc s'il ne faudrait pas tout simplement résilier mon contrat et resouscrire manuellement à la boîte sosh (quite à perdre la promotion à 9.90 euros de la boite sosh) ou continuer d'attendre que ma demande de déménagement soit honorée ?
Merci d'avance pour votre réponse !