le 25-03-2024 11:12 - dernière modification le 25-03-2024 11:55 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai commandé un abonnement mobile avec option Netflix. Je souhaite annuler l'option Netflix car je l'ai déjà sur la box fibre Sosh
Cordialement
Patrice *******
[EDIT : Merci [@Pbig1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 26-03-2024 17:47
Bonjour @Pbig1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-03-2024 17:24
Bonjour @Pbig1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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