Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annuler résiliation

Bonjour, j’ai fais l’immense erreur de résilier ma ligne qui a pris effet ce 22/05 pour changer d’opérateur. Je ne souhaite pas changer de numéro svp. Comment puis je annuler cette résiliation afin de récupérer mon numéro svp ? Cordialement
5 réponses5

Bonjour,
Si votre ligne est déjà résiliée, nous ne pourrons revenir dessus, j'en suis navré.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, mais la ligne existe toujours elle est pour l'instant passé en mobicarte. C’est donc vraiment impossible de récupérer mon ancien numéro ?
Cordialement

Bonjour @Sosh2,


Effectivement, votre numéro de mobile existe puisqu'il est passé sur une l'offre prépayée Mobicarte.

Vous pourrez migrer de nouveau sur un forfait Sosh seulement le client doit avoir 2 mois d'ancienneté sur son offre Mobicarte  ET avoir effectué au moins un rechargement.


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée


ElzaD


 

signature_webcc_sosh.jpg

Sachant que je suis passé en mobicarte la semaine semaine, concrètement je pourrai récupérer mon numéro en souscrivant à nouveau chez Sosh mais seulement dans 2 mois avec 1 rechargement : je récupère mon numéro en juillet voire août ?
Bien cordialement

@Sosh2,


Le mois d'août sera plus approprié en termes de délai pour effectuer la migration vers un forfait Sosh.


ElzaD

 

signature_webcc_sosh.jpg