annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un changement d’offre par erreur

Oasis543002
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscris à un forfait 120go 5G orange avec une promotion pendant 1 an. 
Or j'ai fais un changement d'offre vers Sosh par erreur car je n'ai pas fait attention que j'étais connectée sur la mauvaise ligne.

Ce changement à été fait hier,.
Est il possible de l'annuler et de retrouver en même temps la promotion 12 mois que j'avais dessus? 
Merci 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Oasis543002 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Oasis543002,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me préciser les lignes concernées s'il vous plaît ?

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathild