le 02-01-2022 13:47
Bonjour, j'ai souscris à un forfait 120go 5G orange avec une promotion pendant 1 an.
Or j'ai fais un changement d'offre vers Sosh par erreur car je n'ai pas fait attention que j'étais connectée sur la mauvaise ligne.
Ce changement à été fait hier,.
Est il possible de l'annuler et de retrouver en même temps la promotion 12 mois que j'avais dessus?
Merci
le 02-01-2022 16:20
Bonjour @Oasis543002
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-01-2022 10:08
Bonjour @Oasis543002,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me préciser les lignes concernées s'il vous plaît ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathild