le 20-05-2018 09:00
le 20-05-2018 09:58
le 20-05-2018 10:02
Il ne faut pas utiliser votre pass, attendre la facturation de celui-ci et chatter avec un conseiller pour lui demander le rembourssement.
Depuis un ordinateur :
(de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 27-05-2018 09:26
Merci pour cette réponse.
Ne pas utiliser son pass n'est pas évident, car je suis contraint de passer des coups de fil et d'envoyer des sms, donc utliser le pass...
Il est toujours plus compliqué de se faire rembourser que de ne pas payer... C'est l'inconvénient des prélèvements automatiques...
Je vais peut-etre essayer votre procédure mais quelque chose me dit qu'elle va être longue et pleine d'obstacle. Bravo Sosh.
Merci encore
Cordialement.
le 27-05-2018 10:23