Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Lidu
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Bonjour,
J'ai un pb similaire avec une commande pass internet 20go pour ma fille qui a été activée sur ma ligne.Pouvez-vous svp m'aider pour annuler la commande ou mieux l'affecter sur la bonne ligne ? Merci.
Bonjour KaKim,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et numéro de client).
Ce, via message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !