Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annuler une commande

Je cherche désespérément un conseiller. Est ce possible d’avoir un conseiller, j’ai un petit problème concernant ma dernière pass USA
5 réponses5
Je cherche désespérément un conseiller. Je me suis trompée de ligne de mobile en prenant un Pass USA. Comment l’annuler ?!
Je cherche désespérément un conseiller depuis hier. Est ce possible de me répondre ? J’ai commander un pass usa, mais je me suis trompée de numéro de téléphone ( on a plusieurs forfaits mobiles chez sosh). Comment annuler le pass ?????????

Bonjour @Lidu 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai un pb similaire avec une commande pass internet 20go pour ma fille qui a été activée sur ma ligne.Pouvez-vous svp m'aider pour annuler la commande ou mieux l'affecter sur la bonne ligne ? Merci.

Bonjour KaKim, 


Je suis Elsa et je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et numéro de client).

Ce, via message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée
Elsa


signature_webcc_sosh.jpg