05-09-2019 18:04 - modifié 05-09-2019 18:06
Bonjour,
J’ai effectué une demande de déménagement sur le chat il y a quelque jour sans connaitre le nom de l'ancien locataire. De ce faite un RDV a été programmé par le conseiller pour le 16 octobre. Depuis j'ai réussi à obtenir le nom de l'ancien locataire et de ce fait j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que je devais faire annuler ma demande de déménagement car prévu bien trop tôt à l'avance. (RDV technicien le 16 octobre et j'emménage le 11 octobre). Il m'a plutôt conseillé de faire ma demande fin septembre environ avec cette fois le nom de l'ancien locataire ce qui ne donnera pas lieu à une prise de RDV pour ouvrir la ligne.
Sur le suivi de ma demande il n'y a pas moyen de se rétracter, pourriez-vous annuler cette demande svp ?
le 05-09-2019 19:56
Bonjour @Johan3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-09-2019 19:56
Bonjour @Johan3
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h