Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai demandé sur le chat que l’on annule ma rétractation à une offre adsl, le 05/09/19. Hors sur mon suivi de commande il est toujours indiqué que ma demande de rétractation est prise en compte. J’ai reçu la box comment être certain que ma commande reprenne son cours ?
Merci d’avance
bonjour
commande le 22/10 d'un forfait sosh , portabilité non faite comme prévue entre 11 et 15 h ce jour, impossible d'accéder à mon compte, et je viens de me retracter car ca m'a un peu enervé ; comment annuler retractation et verifier que portab ilité bien faite?
Bonjour @terrni34,
Souhaitez-vous annuler votre rétractation suite à un retard de portabilité ?
Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, les numéros de téléphone mobile et de commande commençant par X0, en message privé.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !