annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une rétractation

sloy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai pris un forfait sosh .

j'ai fait une demande de retractation reçu par sosh ce jour.

Finalement je souhaites rester chez sosh ! je veux donc  annuler la demande de retractation !

Comment faire ?

 

Cdlt

45 réponses45

Anthony_do
Webconseiller

@Bylkus9430 , 

Vous devriez recevoir une confirmation par SMS dans les 48h précédent le transfert de numéro.
Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous le jour J afin de m'assurer que tout se passe comme prévu.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup 

Bonjour 

J ai toujours pas eu de confirmation pour ma portabilite du 13 /09 . Est ce qu elle va être faite je ne sais pas ? Je n ai pas reçu SMS de confirmation de portabilite rien du tout . 

 

Cordialement 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour,


D'après les informations en ma possession, la portabilité est toujours bien prévue le 13/09.


Nous reviendrons vers vous lundi pour vérifier avec vous que tout est bon.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens de recevoir un SMS comme quoi ma portabilite est annulée.  Faites le nécessaire  . Svp . 

Bonjour je me retrouve avec 2 numéros. Merci de faire le nécessaire. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Bylkus9430,


Je ne constate pas d'annulation de portabilité, je la vois bien programmée pour le 13/09 entre 15h et 19h00.📆


Je vous remercie de me communiquer ce SMS en message privé en client sur le bouton ci-dessous afin d'effectuer d’autres recherches.📲👇🏼



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Bylkus9430,


Je viens de déposer une demande pour que votre portabilité s'effectue. Je pense que cela fait suite car vous avez pris deux commandes mobiles en même temps avec une portabilité.


Je reviens vers vous demain afin  de faire le point.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour il n y aura pas de portabilite.  Je n ai pas reçu de confirmation.  Svp annuler la commande . Je veux pas me retrouver avec 2 numéros  merci

Yoan_C
Webconseiller

Si je comprends bien vous souhaitez de nouveau vous rétracter de cette commande ?


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !