le 11-06-2018 13:29
Bonjour,
J'ai pris un forfait sosh .
j'ai fait une demande de retractation reçu par sosh ce jour.
Finalement je souhaites rester chez sosh ! je veux donc annuler la demande de retractation !
Comment faire ?
Cdlt
le 11-09-2025 17:06
Oui svp c'est est bon je vais rester chez mon opérateur. Je reviendrai plus tard merci . Pouvez vous faire le nécessaire. Merci .
le 11-09-2025 17:31
D'accord, je viens de déposer un commentaire, je vous propose de faire un point mardi pour m'assurer que celui-ci est pris en compte.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2025 19:21
D accord on fera un point mardi
Bonne soirée à vous
le 16-09-2025 19:33
Bonjour @Bylkus9430,
Je reviens vers vous comme convenu, ma demande n'a pas encore été traitée.❌
Je reviens vers vous demain pour faire le point, comptez sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 19:38
Bonjour
Tout est réglé j ai eu un conseiller hier . Ma portabilite se fera le 22 . Merci . Bonne journée
le 16-09-2025 19:45
Bonsoir @Bylkus9430,
Super j'en suis ravi pour vous.👍🏼
Je vous propose de revenir vers vous le 23 pour m'assurer que votre portabilité est effective.🙂
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2025 20:09
Merci bonne soirée à vous
le 19-09-2025 10:11
Bonjour je viens de voir que sosh a fait evolue le forfait 14,99 e de 150 go a 200go . Puis je progiter de cette promo ou pas ?
le 19-09-2025 10:45
Bonjour @Bylkus9430,
Nous commercialisons actuellement le Forfait Sosh 200Go 5G à 14€99/mois. Je vous joins ce lien à titre indicatif :
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-5g-200go-30go
Vous pouvez ainsi profiter de cette offre si vous le souhaitez.
Je vous invite à bien veiller à la confirmation de vos rétractations avant toute nouvelle demande de portabilité.
Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2025 10:51
Bonjour je veux toujours ma portabilite . Je voulais juste savoir si mon forfait 150 ho a 14 99 va passer a 200go au meme prix . Merci