Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annuler une retractation

Bonjour,

Nouvelle cliente, j'ai passe une commande sosh avec portabilite du numero le 9 octobre 2021.

N'ayant pas recu la carte de sim, j'ai decide de me retractee le 29 octobre 2021.

Or, la portabilite de mon numero a  toutefois ete prise en compte aujourd'hui. Et comme je ne souhaite pas perdre mon numero de telephone, j'aimerai annuler ma retractation et rester chez Sosh. Comment faire ? Sachant que je n'ai pas acces a l'espace client puisque non cliente et donc aucun moyen de joindre un conseiller...

 

Merci pour votre reponse !


Solutions approuvées

Bonjour @charibde,


Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour, 

En allant sur l'assistance Sosh vous pouvez contacter un conseiller via le chat en indiquant le problème que vous rencontrez, 

 

Cdt, 

Merci pour votre reponse mais je n'ai pas moyen de joindre le service client, n'ayant pas de compte client associe a ma commande sosh...

Bonjour @charibde,


Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon