Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouvelle cliente, j'ai passe une commande sosh avec portabilite du numero le 9 octobre 2021.
N'ayant pas recu la carte de sim, j'ai decide de me retractee le 29 octobre 2021.
Or, la portabilite de mon numero a toutefois ete prise en compte aujourd'hui. Et comme je ne souhaite pas perdre mon numero de telephone, j'aimerai annuler ma retractation et rester chez Sosh. Comment faire ? Sachant que je n'ai pas acces a l'espace client puisque non cliente et donc aucun moyen de joindre un conseiller...
Merci pour votre reponse !
Bonjour @charibde,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour,
En allant sur l'assistance Sosh vous pouvez contacter un conseiller via le chat en indiquant le problème que vous rencontrez,
Cdt,
Merci pour votre reponse mais je n'ai pas moyen de joindre le service client, n'ayant pas de compte client associe a ma commande sosh...
Bonjour @charibde,
Afin de vous apporter mon aide pour l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !