le 26-08-2024 18:50
Bonjour,
Sur mon iPhone je dispose de deux lignes (eSIM) dont l'une chez Sosh et l'autre chez un autre opérateur que Orange/Sosh.
Grâce à ma ligne Sosh je viens de souscrire à l'option "Orange Cybersecure" et j'ai activé la fonctionnalité "Anti-spam appels" avec détection des appels spam et blocage automatique des appels indésirables et des démarchages. J'ai activé le blocage dans les réglages de mon iPhone (blocage d'appels et identification > apps d'identification des appels, choix "MySosh" coché).
Question 1: est-ce que cela va permettre de bloquer également les appels reçus sur mon autre ligne (non Sosh/Orange) ou cela ne va-t-il fonctionner que pour ma ligne Sosh?
Question 2: j'ai donc souscrit à l'option "Orange Cybersecure" pour 7 euros par mois. J'ai vu qu'on pouvait l'utiliser sur 10 appareils maxi. Est-ce que je peux en faire profiter un membre de ma famille sur son portable (non Sosh/Orange)?
Merci d'avance de vos éclaircissements.
Cordialement,
Greg
le 27-08-2024 08:28
Bonjour @noozy
Avez-vous regardé dans les cga de votre contrat ?
Ou peut-être que le service accompagnement peut vous donner les réponses ?
le 27-08-2024 08:28
Bonjour @noozy
Avez-vous regardé dans les cga de votre contrat ?
Ou peut-être que le service accompagnement peut vous donner les réponses ?