annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Anti-spam appels sur iPhone avec 2 lignes (eSIM), l'une chez Sosh et l'autre chez un autre opérateur

noozy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur mon iPhone je dispose de deux lignes (eSIM) dont l'une chez Sosh et l'autre chez un autre opérateur que Orange/Sosh.

Grâce à ma ligne Sosh je viens de souscrire à l'option "Orange Cybersecure" et j'ai activé la fonctionnalité "Anti-spam appels" avec détection des appels spam et blocage automatique des appels indésirables et des démarchages. J'ai activé le blocage dans les réglages de mon iPhone (blocage d'appels et identification > apps d'identification des appels, choix "MySosh" coché).

Question 1: est-ce que cela va permettre de bloquer également les appels reçus sur mon autre ligne (non Sosh/Orange) ou cela ne va-t-il fonctionner que pour ma ligne Sosh?

Question 2: j'ai donc souscrit à l'option "Orange Cybersecure" pour 7 euros par mois. J'ai vu qu'on pouvait l'utiliser sur 10 appareils maxi. Est-ce que je peux en faire profiter un membre de ma famille sur son portable (non Sosh/Orange)?

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Cordialement,

Greg

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @noozy 

Avez-vous regardé dans les cga de votre contrat ?

Ou peut-être que le service accompagnement  peut vous donner les réponses ?

Screenshot_20240827_082059_Drive.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @noozy 

Avez-vous regardé dans les cga de votre contrat ?

Ou peut-être que le service accompagnement  peut vous donner les réponses ?

Screenshot_20240827_082059_Drive.jpg

Les messages privés seront supprimés.