Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Appelé vers depuis la suisse vers la suisse

Bonjour

J'ai trouvé un job de livreur pour l'été en  suisse et mon patron ne me fournit pas de téléphone.

Chaque jour je dois appeler plusieurs fois les clients en suisse pour les livrer .

Actuellement j'ai un forfait 20go

+live box à 49,99€.

Quelle forfait dois-je prendre pour ne pas me ruiner?

D'autres part ,tous les clients ne sont pas forcément suisse et très souvent se sont des étrangers en vacances avec des numéro canadien,suédois,américain ...cet.

Merci d'avance

 

2 réponses2

Bonjour @Soufkatastrouf 

 

Je vous conseille de vous faire payer un abonnement par votre patron car cela risque de vous coûter cher en hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Effectivement, s'il y a une majorité de clients Suisses, un abonnement Suisse sera préférable, d'autant plus que si le client rappelle, l'appel d'un numéro Français leur sera surfacturé, ce qui sera mal vu du client.

 

Il est utile de rappeler le principe général qui est qu'un appelant paie selon la nationalité de l'opérateur mobile du destinataire, pas selon où le mobile du destinataire se trouve situé, dans son pays ou en itinérance (un Suisse qui appelle un mobile Français en itinérance en Suisse --> facturé comme un appel mobile vers la France).

 

Enfin, il est aussi utile de rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions d'abonnement).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...