Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Appels WIFI et Huawei P20 Pro

Bonjour,

 

j ai acheté via sosh un huawei P20 Pro, car celui ci était compatible avec les appels WIFI, si je regarde la page suivante : Assistance Orange

 

A mon domicile, là couverture  réseau Orange est très faible .. j ai donc contacté le chat sosh pour activer l option appels WIFI et un conseiller technique m explique que mon mobile n est pas compatible..c est totalement contradictoire avec les informations du site..

 

Est  ce qu’un conseiller sosh peut confirmer cela.. et au pire mettre a jour la liste des mobiles réellement compatibles?? 

18 réponses18

Bonjour,


Où avez-vous acquis ce mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je l'ai acquis sur Amazon.
Normalement cela ne devrait pas être un problème ?

Comme indiqué sur cette page Orange : Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi   ce modèle doit être acquis par notre réseau de distribution pour accéder à ces services. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donc toute personne arrivant chez Orange/Sosh est forcée de changer de téléphone pour bénéficier de ce service ?

Cela signifique que je dois changer d'opérateur pour profiter pleinement de mon produit ? Car bien entendu, je ne m'amuserai pas à racheter de téléphone.

C'est assez décevant étant donné que d'autres utilisateurs ont pu en bénéficier sans acheter leur mobile chez vous en consultant les autres sujets.

Bonjour,

Même chose pour moi (p20 pro amazon) mais depuis ce matin mise à jour du p20 pro 9.0.0.293 et apres démarrage option appel wifi disponible sur la sim sosh.

Bizzare... par contre toujours pas de VOLTE dans les réglages, peut etre qu'une activation manuel par le service client fonctionnerait?

 

Bonjour ,

 

Je n'ai pas vu trouvé cette mention "ce modèle doit être acquis par notre réseau de distribution pour accéder à ces services. "

 

Ou est-ce indiqué ?

 

 

J'ai un P20 Pro pour lequel j'ai demandé l'activation des appels wifi et ca n'a jamais fonctionné (le téléphone ne détecte pas cette possibilité).

J'insère une puce bouygues et surprise, l'option apparait. Je remets la puce Sosh, l'option disparait...

Bonjour,

 

Il ne faut pas déterrer de vieux sujets, ils contiennent des informations obsolètes...

 

Il y a un an, c'était requis pour pas mal de modèles, ça ne l'est plus donc en théorie, ça devrait marcher. Cela dit, chez Orange, c'est pas immédiat. Il faut souvent attendre 48h et redémarrer le mobile pour que ça s'active.

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

 

Je rencontre le même soucis, pouvez vous activer ce service svp ? 

Merci par avance

 

Bonjour @juliecouv78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !