Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

 

Pour la Voix 4G (VoLTE) (nécessaire pour l'Apple Watch par exemple)

  • Consultez notre FAQ : CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACTIVATION DE LA VOIX 4G/VOLTE
  • A l’insertion de la carte sim dans un mobile compatible voix 4G et si l’offre est compatible, la ligne sera directement rendue compatible dans un délai de 24h.
  • S’il s’agit d’un mobile nouvellement rendu compatible (par exemple les iPhone 6 et 6 Plus), les lignes sont rendues compatibles progressivement. Ils vous est préconisé de patienter ou de prendre contact avec un conseiller.

Pour les Appels WiFi (VoWiFi)

 

Si malgré ces conseils vous êtes elligible mais rencontrez des soucis d'activation, vous pouvez prendre contact avec un conseiller du tchat ou faire une demande de support en postant à la suite de ce fil afin qu'un webconseiller vous prenne en charge.

2 006 réponses2 006

Et pourquoi Sosh décide de désactiver les appels wifi sur mon numéro provisoire ? :Visage_enerve:

Bonjour,

 

L'activation s'est effectuée, la voWifi est fonctionnelle.

Aux possesseurs d'un Galaxy J6, attention petit piège : le bouton d'activation "classique" du wifi fait double emploi, si la voWifi est active sur le forfait, cela active également la vowifi.

 

Merci.

Bonjour @ksciksfhhfsns ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je souhaite activer les appels 4g et wifi pour souscrire une Esim et utiliser une Apple Watch. Pouvez vous m aider? Le chat sosh avec des conseillers m’a découragé...
Bonjour je viens de changer de téléphone et j’ai reçu un message comme quoi les appels 4g viennent d’etre Désactive par Orange
Comment les réactiver svp
Bonjour,
J’ai voulu faire un test sur un autre iPhone et après avoir remis la carte sim dans mon iPhone Xs les appels 4g sont impossibles à réactiver... (message impossible d’activer...) comment faire ? Y’a t’il une solution depuis l’espace client ? Je vous remercie ! Cordialement,
Idem nouvel iPhone et plus de voix 4g
Bonsoir, je viens de recevoir ce matin mon iPhone XS j’ai donc juste déplacer ma Sim de mon iPhone huit vers mon xs. Depuis ce matin appelle en wi-fi et voix plus les données en 4G aucun problème. Et en cette fin de journée j’ai reçu un pop-up qui me dit Orange France a désactiver les données sur la voie, au niveau 4G, et je n’ai plus les appels en wi-fi. J’ai tenté un reset total des réglages réseaux bien évidemment, mon téléphone a rebouté, mais ça n’a rien changé quand j’essaye de l’activer j’ai le même message veuillez contacter Orange France.
Pourriez-vous m’aider ?? Un grand merci
Bonjour
Idem sur iPhone Xs plus de voix 4G et plus d’appels wifi
Que faire merci