Répondre

Appels Wifi iPhone

Sosheur junior
Envois : 3
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour,

J'ai reçu un message hier qui m'indique "Orange France a désactivé les appels 4G sur votre compte"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Michel

Webconseiller
Envois : 5 014
Inscrit : ‎30-08-2012

Re: [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour @Michel_Z 

Je vais consulter votre dossier merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle du mobile.

JaziaA

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎02-09-2015

[ modifié ]

Bonjour, mon téléphone  06******** je souhaite avoir le Wifi orange hors mon domicile si possible 

Merci de me prendre en charge.

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Ray
Webconseiller
Envois : 9 941
Inscrit : ‎15-10-2012

Bonjour,

Pour vous connecter au wifi d' Orange via des hotspots, vous pouvez télécharger l' application Mon Réseau .

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur hyperactif
Envois : 53
Inscrit : ‎02-09-2015

Bonjour Philippe  G,

Merci pour la réponse;  j'ai suivi les instructions et le wifi orange en 4 G est sur mon Iphone en dehors de mon domicile.

Bravo pour la réactivitéé.

Cordialement.

Ray
Webconseiller
Envois : 9 941
Inscrit : ‎15-10-2012

C est parfait et ravi que votre problème soit résolu.

Bonne journée à vous

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎12-01-2018

Bonjour,

Malgré mes appels au service technique je n'arrive toujours pas à activer les fonctionnalités, est-il nécessaire de changer la carte SIM ?

Merci

Webconseiller
Envois : 2 897
Inscrit : ‎13-01-2012

Bonjour @mcpz 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile .

Cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Inscrit : ‎14-01-2018

Activation voix et données 4g impossible après portabilite

Bonjour, le volte etait activé avant la portabilité sur mon numero provisoire. Aujourd'hui depuis la portabilité au 13/01/2018 je n 'ai plus le volte et ne peux plus utiliser mon iwatch comme avant.
pouve vous regler ce souci ? j'ai tchatter avec plusieurs conseillers afin de faire activer cela mais rien depuis malgré des redemarrages . Dois je demander une nouvelle carte sim ? la premiere fois cela a pris quelques heures seulement...Merci de votre aide
Sosheur
Inscrit : ‎14-01-2018

Votre réponse est d aucune utilité puisque le volte ne s activé pas automatiquement chez orange ou sosh. Chez les autres opérateurs ouiet a l insertion de la puce dans un téléphone compatible.
C est un vrai désespoir d avoir 10 différents conseillers qui ne sont pas capables d activer le service . 24h , 48h , 72h , 4 jours d attente et pourquoi pas un mois .. non mais sérieusement c est quoi ce service ?? Elle est où la plateforme ? Au bled ?
Un désastre