le 10-10-2020 16:30
Bonjour,
Je suis Michel, suite au DC de mon père Claude qui avait une offre OPEN ORANGE + mobile, j'ai basculé son contrat vers la boite SOSH + TV avec résil de son mobile ORANGE le 3/10/20.
Le lendemain, 4/10/20, m'apercevant qu'il ne bénéficiait plus des appels illimités vers les mobiles, j'ai donc souscris aussi à cette option à 5€.
Hors, en allant consulter son compte SOSH sur le site, je vois qu'il y a des communications payantes de comptabilisées.
En consultant le détail des communications, je vois qu'il s'agit des appels vers les mobiles! (mobiles situés en Fr) à partir du 5/10 jusqu'à ce jour.
Pourquoi ces communications apparaissent comme payantes? Vont-elles être réellement facturées? Pourquoi?
Bien à vous.
Michel
le 12-10-2020 18:51
Bonsoir,
A priori, la situation est régularisée ce soir, merci beaucoup!
A passer en résolu.
Michel.
le 11-10-2020 14:34
Bonjour @Claude521
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-10-2020 15:12 - modifié 11-10-2020 15:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien réalisé cette procédure.
Le conseiller que j'ai eu par Chat m'a dit que c'était normal parce que le contrat était récent. Sans qu'il ne veuille me le confirmer par mail.
(passage du contrat OPEN ==> boite SOSH le 4/10)
J'aurais voulu avoir confirmation ici, parce que je n'ai pas eu ce cas de figure moi même avec mon contrat à l'époque.
Avec le DC de mon père, on est déjà bien "attristés" sans y rajouter d'autres soucis, je ne voudrais pas que ma mère se retrouve à payer des communications vers des mobiles en Fr alors que l'option est souscrite, et que lui ai confirmé qu'elle pouvait appeler avec son fixe vers les mobiles.
Du coup, je ne savais même pas qu'il y avait moyen de profiter d'un avantage "parrainage"! Trop tard apparemment. Merci quand même!
Cordialement.
Michel.
le 11-10-2020 15:18
Quand vous avez ajouté l'option vous avez du recevoir un mail de confirmation indiquant la date ou l'option serait activé ?
le 11-10-2020 15:35
Merci pour votre réponse.
Ci-joint copie du mail reçu, pas de date d'activation.
le 11-10-2020 15:37 - dernière modification le 12-10-2020 10:13 par Modérateur_MJ
Bon apparemment, je n'ai pas la possibilité d'envoi de fichier image
Il n'y a pas de date d'activation sur le mail
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A bientôt sur la boutique sosh.fr > |
le 11-10-2020 15:41
De plus, sur le site, l'option est bien activée.
Mais les com vers les mobiles en Fr continuent à être payante encore ce jour
Merci pour votre aide
le 11-10-2020 15:44
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-10-2020 16:01
Merci.
J'espère en effet qu'un Webconseiller verra cet échange.
Bon dimanche.
Michel.
le 12-10-2020 18:51
Bonsoir,
A priori, la situation est régularisée ce soir, merci beaucoup!
A passer en résolu.
Michel.