Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Appels vers mobiles depuis fixe facturés malgré option souscrite.

Bonjour,

 

Je suis Michel, suite au DC de mon père Claude qui avait une offre OPEN ORANGE + mobile, j'ai basculé son contrat vers la boite SOSH + TV avec résil de son mobile ORANGE  le 3/10/20.

Le lendemain, 4/10/20, m'apercevant qu'il ne bénéficiait plus des appels illimités vers les mobiles, j'ai donc souscris aussi à cette option à 5€.

 

Hors, en allant consulter son compte SOSH sur le site, je vois qu'il y a des communications payantes de comptabilisées.

En consultant le détail des communications, je vois qu'il s'agit des appels vers les mobiles! (mobiles situés en Fr) à partir du 5/10 jusqu'à ce jour.

Pourquoi ces communications apparaissent comme payantes? Vont-elles être réellement facturées? Pourquoi?

 

Bien à vous.

Michel

 

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

A priori, la situation est régularisée ce soir, merci beaucoup!

A passer en résolu.

 

Michel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Claude521 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien réalisé cette procédure.

Le conseiller que j'ai eu par Chat m'a dit que c'était normal parce que le contrat était récent. Sans qu'il ne veuille me le confirmer par mail.

(passage du contrat OPEN ==> boite SOSH le 4/10)

J'aurais voulu avoir confirmation ici, parce que je n'ai pas eu ce cas de figure moi même avec mon contrat à l'époque.

Avec le DC de mon père, on est déjà bien "attristés" sans y rajouter d'autres soucis, je ne voudrais pas que ma mère se retrouve à payer des communications vers des mobiles en Fr alors que l'option est souscrite, et que lui ai confirmé qu'elle pouvait appeler avec son fixe vers les mobiles.

Du coup, je ne savais même pas qu'il y avait moyen de profiter d'un avantage "parrainage"! Trop tard apparemment. Merci quand même!

Cordialement.

Michel.

Quand vous avez ajouté l'option vous avez du recevoir un mail de confirmation indiquant la date ou l'option serait activé ?

Merci pour votre réponse.

Ci-joint copie du mail reçu, pas de date d'activation.

 

SOSH.jpg

 

 

Bon apparemment, je n'ai pas la possibilité d'envoi de fichier image

Il n'y a pas de date d'activation sur le mail

 

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De plus, sur le site, l'option est bien activée.

Mais les com vers les mobiles en Fr continuent à être payante encore ce jour

Merci pour votre aide

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci.

J'espère en effet qu'un Webconseiller verra cet échange.

Bon dimanche.

Michel.

Bonsoir,

 

A priori, la situation est régularisée ce soir, merci beaucoup!

A passer en résolu.

 

Michel.

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