le 03-10-2019 16:47
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...
Que faire ?
Merci!
le 27-11-2020 09:27
Bonjour, j'ai exactement le même problème, plusieurs fois que je réessaye et j'ai toujours ce message a l'activation de mes données cellulaires sur mon Apple Watch :
"Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
quelqu'un pourrait m'aider j'ai tout essayé et tout mes paramètres réseaux sont corrects.
le 27-11-2020 12:10
Bonjour @ElodieA,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Apple Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-11-2020 13:59
Bonjour @leo99
Pourriez-vous me préciser par message privé le modèle de votre iPhone + celui de votre Watch, ainsi que vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-12-2020 12:42
Bonjour,
Même problème que les personnes précédentes. Je n'arrive pas à activer mon Esim pour apple watch. Pouvez vous m'aider ?
le 12-12-2020 10:55
Bonjour @Tomdub62 ,
Avez vous un iPhone?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2020 11:01
Oui bien sûr ! C'est pour ma conjointe 😉
le 12-12-2020 11:07
Est ce que la VOLTe et les appels wifi sont activés sur le mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-12-2020 11:53
Oui tous les deux, nous avons commencé par ça
le 12-12-2020 13:07
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-01-2021 08:44
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai souscrit à un forfait Sosh compatible avec l'option Apple Watch. J'ai attendu que ma ligne soit activée plus 72h. En suivant la procédure dans l'application Watch de mon iPhone j'ai le message d'erreur suivant :
Oups !
Une erreur est survenue.Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
J'ai essayé de réinitialiser la montre puis de la réasocier à mon iPhone mais rien à faire, toujours le même message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,